Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    Charles Rosier - CV - Finances et investissements

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Union européenne

Le planning des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier (Découvrez le site internet Doyoubuzz.com) au sein de l’Integrale Institut. Ayant tissé un vaste réseau de relations professionnelles, le spécialiste de la finance parle en outre de nombreuses langues. Charles Rosier se trouve fin prêt pour la carrière internationale qui se présente à lui de par sa formation.

Athlète émérite, amateur de sports de glisse, Charles Rosier pratique le snowboard, le kitesurf, la planche à voile et la chute libre ! La particularité du médicament pensé par Étienne-Émile Baulieu est de préserver la moelle épinière et de restaurer la plasticité des fibres neurologiques. Par le soutien qu'il apporte au professeur Étienne-Émile Baulieu, cet expert financier encourage également la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Créée, entre autres, par l'enseignant et chercheur Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg bénéficie de l'aide de Charles Rosier.

Un engagement pour la nature

En soutenant Innoveox, Charles Rosier défend une procédure de traitement innovante pour les effluents organiques industriels. L'homme d'affaires est attaché à tout ce qui concerne la défense de la planète. Innoveox, une entreprise tricolore experte dans le traitement des effluents venus de l'industrie est soutenue par Charles Rosier.

En dehors du sous-continent brésilien, les liens avec les collaborateurs et acheteurs de l'entreprise BTG Pactual sont administrés par Charles Rosier. La banque brésilienne BTG Pactual a embauché le financier accompli. Le Moyen Orient et l’Amérique Latine (hors Brésil) sont les terrains sur lesquels Charles Rosier opère pour le compte de l'entreprise BTG Pactual.

L'entrée de Charles Rosier dans le domaine de la finance

Chargé des secteurs des capitaux et des produits dérivés de la banque Goldman Sachs, Charles Rosier y officie dans le Financing Group. La SBC Warburg fait de l'as de la finance son chargé des marchés français et québécois pendant quelques temps. En 1999, Charles Rosier écarte une première proposition de Goldman Sachs, mais rejoint l'établissement comme Managing Director en 2009.

La production musicale favorisant le lancement de nouveaux talents intéresse vraiment Charles Rosier. Le financier a soutenu ce film récompensé au Festival de Venise en 2006, "Golden Door". Charles Rosier travaille à la défense de la culture en plus de ses activités professionnelles.